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Edgard Hamon : Etude de cas – Identité visuelle

La société Edgard Hamon, spécialisée dans la fabrication d’accessoires et bijoux fantaisie pour les grandes maisons de mode parisiennes cherchait à conforter son image pour conquérir de nouveaux marchés.

Réalisant toutes les étapes de conception, des dessins préparatoires aux prototypes puis à l’industrialisation de la production, il fallait conceptualiser en une image toutes les facettes de l’activité.

1 – Recherche univers graphique

SOON a réalisé plusieurs univers pour amorcer la réflexion graphique.

2 – Shooting photo et vidéo

Les premières recherches ont montré l’importance d’avoir un bijou « ambassadeur » ; La marque a donc réalisé un prototype de bijou pour représenter son savoir faire.

Un shooting a été organisé pour saisir chaque aspect de l’activité du client, servant ainsi de base pour la suite de la communication.

3 – Concept graphique

L’univers visuel très riche de la marque a été traité de façon semi-illustrative, semi-photo.
Ce concept très fort se montre très efficace sur tous les supports et véhicule efficacement le message de l’entreprise.

Edgard Hamon - Visuel clef

 

Ce concept d’illustration – photo a ensuite été décliné sur les différents visuels clefs de l’entreprise :

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4 – Déclinaison sur supports web et keynote

Nous avons mis en place le site vitrine (WordPress) et le support de présentation Keynote sur la base du travail effectué.

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5- Vidéo introductive

Pour en savoir plus : http://www.edgardhamon.com/

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