Le management de Soon by Kaliop bouge !

Le management de Soon by Kaliop évolue pour mieux s’adapter aux nouveaux besoins et challenges technologiques de ses clients. Aurélien Goutal devient Directeur Conseil et cède sa place de Directeur Technique à Hervé Guétin.

En forte croissance depuis plus de dix ans, Soon accompagne ses clients dans leur succès grandissant au sein d’un environnement technologique en constante évolution et à la complexité croissante.

L’apparition de nouvelles plate-formes de commerce digital, le développement de Magento 2, la multiplication des services en SaaS, les problématiques B2B, les marketplaces, la mobilité, … sont autant d’évolutions sur lesquelles Soon se doit d’être force de proposition pour ses clients de façon toujours plus performante.



Soon a donc créé un poste dédié à ces nouveaux besoins : le Directeur Conseil porté par Aurélien Goutal. Membre fondateur de Soon et membre du Comité Directeur, Aurélien Goutal profite d’une expertise technique et fonctionnelle approfondie sur le digital commerce et son écosystème après 12 années d’expérience en agences.

Il a également une relation historique et constante avec les clients actuels et futurs de Soon ce qui fait de lui la personne idéale pour les conseiller dans leurs challenges présents et à venir.

Anciennement Directeur Technique, Aurélien Goutal cède sa place à Hervé Guétin. Membre du Comité Directeur et bras droit historique d’Aurélien Goutal, Hervé Guétin est le "guru" technique de Soon depuis bientôt dix ans.

En complément de sa totale implication dans les décisions techniques stratégiques de l’agence, il profite d’une très forte légitimité auprès de ses équipes afin d’orchestrer et guider efficacement la quinzaine de technicien•ne•s dont il a la responsabilité.
ecommerce, management, soon by kaliop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *