Les innovations crosscanal 2016

Revolution Ecommerce : Petit déjeuner Merchant to Merchant

Le 22 octobre prochain aura lieu la première édition des conférences et témoignages de Révolution Ecommerce.

Nous aurons le plaisir d’accueillir 30 e-commerçants au prestigieux hôtel Pershing Hall pour une matinée d’échanges autour d’un petit déjeuner.

Le thème de cette matinée sera l’analyse de la Data, via deux témoignages d’e-commerçants qui seront accompagnés par leurs agences.

bocage_splio

Stratégie d’engagement consommateur : Bocage et Splio

L’enseigne française de chaussures Bocage, membre du groupe Eram, viendra présenter et expliquer sa stratégie d’engagement consommateur, basée sur les outils d’analyse de Splio.

Ce témoignage sera présenté par Olivier Vivet (Responsable des activités digitale de Bocage) et Guillaume Orban (DG Splio Fr).

jennyfer_mazeberry

Analyse des canaux d’acquisition : Jennyfer et Mazeberry

Nous aurons également le plaisir d’accueillir Severine Delumeau, Traffic manager chez Jennyfer et Romain Baert, Directeur commercial de Mazeberry pour expliquer comment la marque de prêt à porter est sortie d’une attribution last click et quelles sont les décisions prises aujourd’hui grâce à l’analyse de la contribution des canaux d’acquisition.

Cette matinée sera repartie en 2 conférences autour d’un petit déjeuner, puis de tables rondes pour échanger entre e-commerçants.

Toutes les informations et les pré-inscriptions à cet événement gratuit :
http://www.revolution-ecommerce.com

Suivez dès maintenant les actualités de l’événement sur notre fil twitter :
https://twitter.com/RevolutionEcom

analyse, analytics, data, échanges, ecommerçant, ecommerce, événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *